La Ferme Equestre remporte la coupe des clubs !

 

L’hymne officiel du festival ! Merci Azura !

La Ferme Equestre remporte la coupe des clubs !

Le samedi après-midi et le dimanche matin, chaque cavalier a déroulé « la reprise imposée » de leur niveau sous le regard attentif du juge Bertrand HARDY venu de France pour l’événement.

Notre autre juge, maintenant connue de tous, Claire BARDON s”est occupée du comptage des points obtenus. Parents, amis, cavaliers ont attendu avec impatience cette première note qui décide de l’ordre de passage du lendemain. Ces premiers résultats ont été l’ occasion d une première remise de plaques, cadeaux, et des TOMATES… Et oui de nombreux sponsors ont répondu présents grâce à l’ efficacité de Virginie que nous remercions tous…

Dimanche après midi, c’était le moment attendu des reprises libres en musique, des pas de deux et des quadrilles ! Cette année encore, les équipes se sont surpassées pour nous offrir un beau spectacle, avec des costumes soignés sur des thèmes très différents : les équipes de la Ferme Equestre étaient Les Supers Héros, Les milles et unes nuits, Les Pretty girls, les 4 saisons, Les Sorcières, et même Zorro est arivé (sans s’presser….),  les quadrilles du CAFC  nous ont présenté Les Footballeuses, les Hawaïennes, les Mousquetaires, et les Zoulous.

Cette année encore, c’est la Ferme Equestre qui remporte la coupe des clubs ! Rendez vous est donc pris l’année prochaine pour la 15ème édition du festival de dressage en musique et costumes !

Encore un grand bravo à tous les participants, et un grand merci à nos partenaires et sponsors, notamment Azura pour ses délicieuses… tomates !

La grille des résultats :

Tous les résultats du Festival de Dressage en musique (PDF)

Tout le festival en images !