Tous reçus pour les Farisses !

Tous reçus pour les Farisses !

Exceptionnelle journée que celle ci ! Les cavaliers de la Ferme Equestre passaient leur Farisse 2 & 3 ! Théorie, hippologie, et exercices pratiques, sous l’œil vigilant de l’examinateur fédéral. Tous ont été reçu avec brio ! Rendez vous pris pour le  farisse 4 très bientôt ! L’album photo du passage des farisses :