La Ferme Equestre vit des heures difficiles à cause du Coronavirus. Toutes les activités ont été annulées. Or pendant ce temps, il faut bien continuer à s’occuper des chevaux, poneys, moutons, volaille, continuer à acheter leur nourriture et continuer à payer le personnel.

Où en sommes-nous à La Ferme Equestre……
le 15 avril 2020 ?

Comme dans beaucoup de pays, nous-mêmes et le monde équestre sommes encore dans l’attente de savoir quel ministère, quelle instance va se sentir concernée pour aider ce secteur si particulier.

Merci …

A ceux qui, par leur appel, leur aide nous ont mis du baume au cœur mais surtout nous ont donné force et courage pour palier au plus urgent et pour envisager la suite ; pour taper aux portes des structures ou pour chercher des solutions alternatives afin d’éviter une échéance critique à ce club familial qui est notre vie et que nous partageons avec joie.

A la recherche de solutions….

En cette période de crise, nous sommes bien conscients que chacun récolte son lot d’inquiétudes et la crise semble durer, alors nous cherchons des solutions à la portée de tous, même minimes pour assurer la pérennité du club. Ce sont des petites ou grandes gouttes d’eau qui feront des vagues et nous avons besoin de vous pour assurer la survie de La Ferme Equestre et continuer à faire face aux énormes dépenses.
Vous les propriétaires, vous les cavaliers du club mais aussi vos amis ; vous pouvez échanger autour de vous car plus nombreux nous serons, plus longtemps nous tiendrons.

 
En quelques mots, Nous avons besoin de vous !

Nous faisons toujours appel à dons et en parallèle, nous avons mis au point un soutien innovant pour le secteur.

Pour en savoir plus, cliquez simplement ici :

 

Soutien Ferme Equestre !